Attention, il ne s'agit pas des films que les réalisateurs ont fait jusqu'à maintenant,
mais uniquement ceux que j'ai eu le plaisir de voir.
Brian De Palma | Guillermo Del Toro | Clint Eastwood | Roland Emmerich | David Fincher | William Friedkin | Paul Greengrass | Paul Haggis | Alfred Hitchcock | Ron Howard |
Body Double | Blade 2 | Au-delà | 10 000 | Alien 3 | L'Exorciste | Bloody Sunday | Dans la vallée d'Elah | La corde | Anges et Démons |
Carrie | Hellboy | Créance de sang | 2012 | Benjamin Button | La chasse | Green Zone | Les trois prochains jours | Les oiseaux | Apollo 13 |
Hi, Mom ! | Hellboy 2 | Gran Torino | Godzilla | Fight Club | French Connection | La Mort dans la peau | Collision | L'inconnu du Nord-Express | Backdraft |
Les Incorruptibles | Le labyrinthe de Pan | Impitoyable | Independance Day | Panic Room | Killer Joe | La Vengeance dans la peau | Psychose | Da Vinci Code | |
L'Impasse | Pacific Rim | Invictus | Le jour d'après | Seven | Vol 93 | Pas de printemps pour Marnie | Le Grinch | ||
Mission Impossible | Crimson Peak | Josey Wales | Stargate | The Game | Fenêtre sur Cour | Un homme d'exception | |||
Mission To Mars | Jugé Coupable | The Patriot | The Social Network | La Cinquième Colonne | Willow | ||||
Outrages | Le Maître de guerre | Anonymous | Zodiac | The Lodger | |||||
Phantom Of The Paradise | L'échange | Millenium | La Mort Aux Trousses | ||||||
Scarface | Les pleins pouvoirs | Le Crime était presque parfait | |||||||
Snake Eyes | Lettres d'Iwo Jima | La Maison du Docteur Edwardes | |||||||
Le Dahlia Noir | Mémoires de nos pères | ||||||||
Blow Out | Million Dollar Baby | ||||||||
Passion | Mystic River | ||||||||
Le Bûcher des vanités | Sur la route de Madison | ||||||||
L'esprit de Caïn | Un monde parfait | ||||||||
J. Edgar | |||||||||
L'homme des hautes plaines | |||||||||
Space Cowboys | |||||||||
Un frisson dans la nuit |
Excellents films
Bons films
Films moyens
Films nuls
Navets